Rohff dévoile le premier couplet du son « J’ai passé l’âge » !

Après avoir balancé un extrait du couplet de Niro sur le son « Persona Non Grata » hier, Rohff n’en finit plus de mettre l’eau à la bouche des fans en dévoilant le premier couplet du morceau « J’ai passé l’âge » extrait du premier CD de l’album « Surnaturel » !

Pour débuter il en place une à Niro et La Hyène qui ont fait le son « On a passé l’âge » en 2015, ce qui l’a sûrement inspiré pour faire cette track, puis sans auto-tune Housni kicke avec la même hargne qu’à ses débuts en lâchant quelques phases bien senties dont une sur Bigflo et Oli qu’on ne comprend pas très bien dû à la qualité de l’enregistrement du son provenant de l’autoradio – « J’me vois vivre à Bali ou faire du Bigflo et Oli » ? – ensuite démarre le refrain auto-tuné…

Une chose est sûre, il n’a pas passé l’âge pour faire du rap ni pour faire retourner des vestes, ce couplet présage encore un morceau incisif et ce double album risque d’être tonitruant. En tout cas les automobilistes qui passaient par là en ont bien profité et Rohff semble bien parti pour dévoiler des petits extraits comme celui-ci ou celui d’hier tout au long de la semaine.

« Fuck Me » dans ses yeux c’est tout ce que je lis

Que pensez-vous des premiers sons dévoilés « La force » et « J’arrache tout » puis de ces deux extraits ? La team R.O.H.2.F semble plus que conquise et confiante pour le moment, avec 30 titres il reste encore beaucoup à découvrir et cet opus pourrait bien participer à rendre encore plus mémorable l’année 2018 dans l’histoire du rap français !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Exclu #SNTL🛸 1er couplet #Jaipassélage 😉

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

1 Comment

  1. Ahna Déc 11, 2018 at 22 h 26 min

    Trop d’énergie sur cet album. Il est revenu à ses débuts.

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.