Rohff dédicace ses soldats dans son nouveau titre à paraître à la fin du mois (Vidéo)

Housni risque d’étonner avec le morceau « Soldat » :

Rohff a dernièrement dévoilé qu’un son du nom du célèbre « Dr. Dre » serait sur l’album « Surnaturel », étant donné que « Suge Knight » n’y serait pas. Ce titre produit par Blastar pourrait probablement sortir le 15 décembre, de même, que si l’on suit la logique, l’album…

Hier soir il a récidivé en annonçant le son « Soldat » pour le 27 octobre. Sur ce morceau on retrouve un Rohff en mode posé, à l’antipode de ce qu’il nous a fourni sur les sons « Saturne » et « Broly » déjà sortis et clippés, dont les retours sont mitigés, de même que pour cet extrait… Sera t-il accompagné d’un clip ? Réponse à la fin du mois. Visiblement le rappeur du 94 pourrait nous surprendre avec ce dernier album, et on l’espère pour lui, pouvoir finir sa grosse discographie (voir ci-dessous la collection d’un vrai fan) sur une bonne note comme annoncé en 2016 !

 

Même si l’on se doute bien que « dernier album » ne veut pas pour autant dire « fin de carrière définitive », combien de rappeurs ont annoncé leur retraite et sont revenus par la suite ? De plus ici il n’a pas dit qu’il arrêtait la musique, juste que ce serait son dernier opus… « Après ce projet, je vous enverrai régulièrement des bangers des exclus des hits du sale en vidéo !!! En attendant tout ça préparez vous à ce qui sera sans doute le dernier Album qui viendra clôturer ma discographie!!!! ». En attendant on vous laisse avec cet extrait et on se donne rdv dans 2 semaines pour la suite !

 

2 Comments

  1. RapAndPoetly Oct 11, 2017 at 16 h 04 min

    Les retours sont mitigés pour Saturne et Broly ? on a pas les même retour alors.
    Si vous vous fiez aux commentaires sur le facebook de votre site c’est sûr, ils sont composés à 80% de ratpis …
    Si vous vous fiez aux vues sur You tube, Rohff ne dépasse que rarement les 5M et c’est pas d’aujourd’hui ..
    Il a n’empêche fait plus de 3000 ventes (sans streaming) pour Broly, je serais curieux de savoir combien de rappeur dépasse les 2000 ventes sans streaming pour un single hardcore (loin d’être grand publique)…
    Bref vous êtes un bon site d’informations rap comme il y en a peu mais par moment, sur certains articles, commentaires, vous n’êtes pas impartial c’est dommage.

    Reply
    1. Nivek Oct 11, 2017 at 17 h 35 min

      Et pourtant c’est bien le cas, c’est soit les gens adorent, soit ils détestent, on suit tous les réseaux sociaux et je peux te dire que les avis sont très mitigés concernant les deux morceaux, ratpis ou non et sur nos réseaux ou non, pour le moment le retour de Rohff ne met pas unanime tout le monde loin de là. On parle de Rohff là, pas d’un rappeur qui vient de débarquer, donc forcément le public demande plus d’exigence, même si le public n’est jamais content mais ça c’est autre chose, tu reviens quelques années plus tôt personne ne disait que Rohff c’était de la merde ! Je trouve ça dommage que dès qu’on dit un truc, on soit obligé de se justifier, y’a aucune prise de parti ici en plus, juste une constatation… Bonne soirée et merci pour le soutien. Peace

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.