Tout d’abord précisons, que le site Newzikstreet évite dès que possible les polémiques de clash pour avoir du buzz et tout ce qui s’en suit mais étant un média urbain, puis tout le monde ne lit ou regarde pas les infos, on va vous tenir au courant un minimum de cette affaire de rivalité qui a pris de très grosses proportions..

Un peu plus tôt cette nuit je postais un article comme quoi Rohff aurait été surpris dans la boutique Ünkut de Paris, ainsi qu’une dizaine d’individus, entrain de tabasser un jeune employé de 19ans violemment.

Depuis, l’histoire s’est révélée petit à petit, Rohff se serait présenté ce matin vers 4h 4h30, dans les locaux de la police judiciaire, accompagné de son avocat, « pour s’expliquer », selon une source proche de l’enquête, avant d’être placé en garde à vue dans les locaux du 1er DPJ, boulevard Bessières (17e). . Francis Terquem, l’avocat de Rohff a lui aussi indiqué que l’accusé était bien présent sur les lieux de l’agression.

Entre temps mais cela reste que des rumeurs, Housni a avoué avoir porté le 1er coup..  Accompagné de trois proches et non dix comme annoncé hier, il se serait ainsi rendu à la boutique de Booba dans le quartier des Halles, pour s’expliquer avec son rival. Ce dernier, vivant entre les Etats-Unis et Boulogne (Hauts-de-Seine) était absent. Selon un de ses proches, cité par Le Parisien, il aurait été insulté par des vendeurs, ce qui aurait provoqué une bagarre.

A ce jour, le vendeur est sorti du coma et ses jours ne seraient plus en danger, Booba quant à lui a tenu à s’excuser et  laisser un message de soutien sur son Instagram « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses… #kopp92i« , Rohff lui, risque une peine de prison..

Dans la matinée, les policiers s’inquiétaient des conséquences de cette rixe. Une quarantaine de jeunes auraient décidé de se rassembler dans un endroit inconnu «pour en découdre». Affaire à suivre..

Source : 20minutes.frPage 1

Journal « Le Parisien » du 23 avril.. Cliquez sur les parties des photos pour lire, il y en a 6, haut, bas, milieu

Page1_2

Page 1_2Page 1_3page2-1Page 2-2Page 3-3

 

Journal « Le Parisien » du 23 avril.. Cliquez sur les parties des photos pour lire, il y en a 6, haut, bas, milieu

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.