Rohff condamné à 5 ans de prison suite à l’affaire de la boutique Ünkut (Actu)

Alors que Rohff vient tout juste de sortir son nouveau morceau « Soldat » extrait de l’album « Surnaturel » à paraître prochainement, la sentence suite à son affaire d’agression des vendeurs de la boutique Ünkut en 2014 vient de tomber. En effet, le rappeur du 94 a écopé de 5 ans de prison ferme, le tribunal ayant caractérisé les faits « d’une particulière gravité » et d’« action collective préméditée d’une grande violence, sans autre mobile établi qu’une démonstration de force » mais pour le moment il n’est pas écroué, son avocate Me Malika Ibazatene a affirmé qu’ils avaient 10 jours pour faire appel ou aménager la peine, ils vont donc prendre le délai de réflexion. Plus de détails sur le site 20minutes !

Coup dur pour les fans qui ne s’attendaient pour beaucoup pas à une si lourde peine, et qui ne manquent pas de s’exprimer sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter comme vous pouvez constater plus haut et où il se place en tendance avec près de 50 000 tweets plus ou moins en sa faveur… La sortie de son dernier opus sera t-elle décalée ? Réponse prochainement et rendez-vous à 18h pour le clip « Soldat » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.