Rohff balance un extrait du son “Broly” (Vidéo)

Malgré les nombreuses critiques autour de son dernier son “Mask Off”, de ses clashs, de ses choix d’instru etc, Rohff  ne se laisse pas abattre, bien au contraire il revient en mode guerrier tel “Broly” ! Il balancera sûrement à la rentrée le morceau en entier et clippé, en attendant il continue de le teaser et cette fois, contrairement à la dernière fois, on a le droit à quelques paroles où l’on entend Housni kicker sur la prod de Gee Futuristic. Qu’en pensez-vous ?

M’envoie pas de pique, envoie moi une équipe

Broly, ce célèbre super Sayian légendaire de l’univers Dragon Ball, sûrement l’un des persos les plus détestés mais à la fois des plus aimés, adulé par certains rappeurs tels qu’Alonzo “Broly est chaud ! Ramenez-moi Vegeta, Goku et Piccolo”, ou encore plus dernièrement Six “J’vais tous les terrasser même si derrière eux y’a Sony ! Regarde-moi bien dans le blanc des yeux, appelle-moi Broly” ! On peut aussi s’attendre à plusieurs punchlines percutantes de la part du rappeur du 94…

Avant la sortie du morceau, Rohff a également annoncé sortir un son sans refrain ce dimanche à 18h. On se donne rendez-vous prochainement pour plus d’infos concernant son nouvel opus “Surnaturel”, très attendu par la team Rohff, qui devrait arriver pour l’automne, au plus tard cet hiver car oui les mois qui arrivent, risquent d’être très chargés en sorties, qui ne font que s’accumuler de jour en jour…

 

Extrait du morceau sans refrain à venir dimanche :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *