Rohff – Broly (Clip)

ENFIN, le morceau “Broly” de Rohff  produit par Gee Futuristic est là ! Teasé depuis déjà presque 2 mois, il se faisait plus qu’attendre… Et est-ce que l’attente aura valu la peine, est-ce que tout ce teasing chaque jour était essentiel, Housni est-il vraiment indestructible comme Broly, le public va t-il retourner sa veste comme annoncé par le rappeur ? On vous laisse juger de suite ! Rohff a pris plusieurs flows différents et c’est sûrement ce qui caractérisera le plus ce morceau, si bien que certains parle déjà de schizophrénie tellement pour eux ce morceau est violent…

Je n’pine que top modèles
Grille pas mes DMs comme Ayew

Produit par le même beatmaker que les sons ““Testament”, “Rap Game” ou encore “Rien à prouver”, on pouvait s’attendre à une grosse instru et on peut dire qu’il porte bien son nom, c’est futuriste et ça tape bien.

Le clip enflammé est désormais dispo comme on pouvait s’y attendre, il est coupé en deux univers comme le son et visible dès maintenant… L’album “Surnaturel” se dévoile petit à petit, mais pour le moment aucune date concrète, aucun feat annoncé, aucune tracklist en vue non plus, pas grand chose à se mettre sous la dent.

C’est aussi le jour J de son jugement pour l’affaire de la boutique “Unküt”. Selon Le Parisien, l’audience se penchera sur la personnalité de Rohff au delà des faits, un expert psychiatre parle de «fonctionnement de personnalité narcissique, dans un contexte mégalomaniaque à structuration nettement paranoïaque», d’«un trouble de personnalité mixte, paranoïaque et de type limite psychopathique». Il serait même considéré comme dangereux pour lui-même et la société. L’autre médecin qui participe à la défense du rappeur du 94 prétend tout à fait le contraire… A voir ce qu’il va en découdre de cette affaire, mais vu l’état des deux vendeurs ça ne sent pas très bon pour lui, restez branchés. Quoi qu’il arrive, s’il a la puissance de Broly il devrait s’en sortir !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *