Rohff balance un extrait inédit qui affole la toile ! (Actu)

Housni continue de teaser « Surnaturel » :

Alors que Rohff a balancé le clip « Détrôné » en feat avec Nej il y a moins d’une semaine, dont les retours sont plutôt bons, pour lequel le clip atteint déjà doucement les 3 millions de vues et le single se classe bien dans les charts, une fois n’est pas coutume il dévoile un extrait inédit d’environ une minute peu de temps après son rival qui a dévoilé quant à lui que quelques secondes d’un prochain son également…

Notre continent est une grenade que l’Europe a dégoupillé

Surnaturel est très attendu et R.O.H.2.F continue de le teaser semaine après semaine, cette nuit vers 1h du matin il a balancé ce fameux extrait qui a littéralement réveillé les internautes, ici place à un autre Rohff puisqu’il prend l’accent du bled et rappe des lyrics assez comiques mais tout en étant très engagés sur l’Afrique et notamment sa terre d’origine, l’archipel des Comores ! Ce qui lui permet de dépasser les 150 000 vues sur Instagram et plus de 500 commentaires en moins de 12h ! Mais il faudra plus pour faire taire sa réaction face au black face du joueur Antoine Griezmann qui continue de faire parler depuis hier… Il ne reste plus qu’à patienter avant la sortie tant attendue de « Surnaturel », qui sortira selon vous en début, milieu ou fin d’année 2018 ?!

 

Mes zincs du de-blé m’ont dis Hous faut les Z’inkiler …#DÉTRONÉ👑

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.