RK balance toutes les infos sur son second album « Rêves de gosse » et un extrait du son « Cataleya » !

Pas de temps à perdre pour RK qui continue de vivre ses rêves de gosse :

L’ascension de RK aura été une des plus fulgurantes de ces dernières années, après avoir arrêté les cours pour le rap et sorti un premier album « Insolent » couronné de succès en étant certifié disque de platine depuis le mois dernier, aujourd’hui le rappeur du 77 vit ses rêves de gosse et continue d’être productif. En effet, après avoir annoncé la sortie de son second album pour bientôt il y a quelques semaines avec le premier extrait « Rédemption », désormais toutes les infos sont tombées, cover, tracklist, date, invités, le projet n’a plus vraiment de secret si ce n’est les producteurs présents…

Intitulé « Rêves de gosse », cet opus sortira le 5 avril prochain, sera disponible en précommande dès vendredi (8 mars) et comportera pas moins de 20 titres. Contrairement au précédent projet qui ne comportait aucun feat, nous retrouverons quelques invités issus de la scène du rap fr comme Sofiane, Jul et PLK mais aussi Icy Narco un des rookies du rap cainri qui sortira son premier projet cette année. « Pas d’amitié donc pas d’feat, j’pense que tout ça ils l’comprennent vite » rappait-il encore dernièrement, on peut donc en conclure que le feeling est bien passé entre ces artistes.

Pour ce qui est de la cover, elle est signée par Koria qui une fois de plus opte pour un portrait tout ce qu’il y a de plus sobre sur fond blanc mais accompagné d’une touche onirique colorée qui fait toute la différence. Découvrez tout ça ci-dessous ainsi que l’extrait du morceau « Cataleya », un hit en devenir qui sera probablement disponible avec la préco en fin de semaine.

Rêves de gosse Tracklist :

01. J’ai trop zoné
02. Cataleya
03. Dans mon square
04. Indécis
05. Ne crois pas que c’est drôle (feat. Jul)
06. Rédemption
07. Chaque jour
08. Tard le soir
09. Rockstar
10. Like this (feat. Icy Narcos)
11. Avant que je me couche
12. Ne m’en veux pas
13. V2V
14. Si demain
15. C’est mon sang (feat. Sofiane)
16. Bulma
17. Sans m’attacher
18. Comme à l’ancienne (feat. PLK)
19. No No
20. Demain c’est loin

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.