RK débute 2019 en dévoilant le refrain d’un son inédit !

En novembre soit peu de temps après la sortie de son premier album« Insolent » certifié disque d’or, RK agitait la toile avec une reprise du son « Moonlight » de XXXTENTACION et aujourd’hui tout en souhaitant bonne année à ses fans de plus en plus nombreux, il a dévoilé le refrain d’un titre inédit produit par le jeune Davy One (2000Squad).

« Vous imaginez ce refrain en concert ? Mdr bonne année la famille, une belle et longue vie à nous » clame t-il dans sa dernière publication sans pour autant préciser quand sortira le morceau, mais ce que l’on peut d’ores et déjà imaginer c’est qu’il va mettre les bouchées doubles pour 2019 maintenant ayant déjà réussi à convaincre le public avec un premier projet salué par la critique.

Si on en croit sa bio et le hashtag présent sur de nombreux posts, l’album pourrait bien s’appeler « Vrai 2 Vrai ». L’année débute seulement et les infos tombent goutte à goutte mais c’est certain que RK va encore représenter le 77 et nous offrir un projet de qualité dans les mois à venir. Visiblement, il ne lâche plus le Blasta Studio et peut-être même qu’il débutera une nouvelle série de freestyles comme il a pu le faire en 2018 avec « #DansLeTierquar ».

J’baraude dans la ville et j’traîne jusqu’à pas d’heure
Rolex au poignet, j’leur donne même pas l’heure

A noter également qu’il sera en tournée à partir du 25 janvier, de nombreuses dates affichent déjà complet mais pour les parisiens une nouvelle date à l’Olympia de Paris a été ajoutée, la Cigale étant sold out. Le 7 juillet il sera aussi à l’affiche du festival belge Les Ardentes entre autres… Il est donc fort probable de pouvoir constater la puissance de ce refrain en concert !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous imaginez se refrain en concert ? Mdr bonne année la famille une belle et longue vie à nous 💪🏽🎆. #Vrai2… 🧞‍♂️

Une publication partagée par VRAI 2 VRAI … 🧞‍♂️💿🥂 (@rkofficiel_77) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.