RK – Qui Je Suis (Clip)

Il y a une semaine, le troisième épisode de la « RK Story » nous emmenait dans son studio, dans les coulisses de la création du morceau « Qui Je Suis » produit par Lil Ben. A Maintenant 3 jours de la sortie de son premier album « Insolent », RK a décidé de nous l’envoyer pour notre plus grand plaisir. Et pour se faire quoi de mieux qu’un morceau introspectif réalisé par Cedrick Cayla ? Direction la jeunesse de RK dans son quartier à Meaux entre école, foot et bonbons avec des parallèles faits avec sa vie actuelle entre alcool et deal. Il veut nous montrer que malgré les années qui passent, il n’a pas changé et pour se faire la deuxième moitié du clip se focalise sur le lui de maintenant et RK plus jeune sur la même plage au bord de l’océan.

Mais pour qui tu te prends mec ?
J’suis rentré dans le cercle j’arrête pas de te surprendre mec

En quelques mois, RK a su s’imposer comme une des plus belles promesses du rap français, son entrée dans la cours des grands passe par la sortie de ce premier album qui s’annonce très riche musicalement. Le rappeur du 77 est sûrement à l’orée d’une très belle carrière et semble très apprécié du public pour sa simplicité et sa générosité comme en témoigne ses passages dans les différents quartiers pour ses freestyles où il a donné et reçu beaucoup de force.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.