RK poursuit ses « Rêves de gosse » avec son nouvel album !

L’ascension de RK est à chaque sortie toujours un peu plus fulgurante, après un premier projet « Insolent » certifié platine, il sort aujourd’hui « Rêves de gosses » son second album désormais disponible partout sur les plateformes digitales et dans les bacs !

Quelques heures avant la sortie, il a dévoilé le troisième extrait clippé « Ne m’en veux pas » approchant déjà les 500 000 vues, preuve que le rappeur du 77 est lui aussi très attendu avec ce projet. Surtout que l’on y retrouve Jul, Icy Narcos, Sofiane et PLK pour un total de 20 morceaux moins de 5 mois après avoir balancé son premier album, encore un bon indice sur sa productivité et son envie de poursuivre ses rêves de gosse en vivant de ce qu’il aime et fait le mieux, la musique.

Dans une récente interview pour Booska-p, quand on mentionne le fait que ça sort le même que l’album de PNL, il répond « C’est un mal pour un bien, j’avais pas envie de repousser l’album. Je préfère qu’on dise « Il est sorti en même temps que PNL en mode  »bats les couilles » « , qu’on dise « Ouais, il a baisé son froc, il a repoussé la date de son album » tout en précisant que lui-même attend « Deux Frères » en étant curieux de voir ce qu’ils ont fait, qu’il ne se compare pas à eux et que s’il arrive 2ème, 3ème ou 4ème au top albums derrière PNL il va pas s’en plaindre. Et il a bien raison car il a le public pour lui permettre de faire un bon score, en plus il s’est lui aussi entouré de bons beatmakers – Dayzer Beat, Bootless, Moc, Iksma, RjacksProds & Masta, Nask, Mister K, Million Man, Seezy, Zeg P, Unfazzed, Wladimir, Yannis Wade & Josh – et sans aucun doute que le résultat est là !

Rêves de gosse Tracklist :

01. J’ai trop zoné
02. Cataleya
03. Dans mon square
04. Indécis
05. Ne crois pas que c’est drôle (feat. Jul)
06. Rédemption
07. Chaque jour
08. Tard le soir
09. Rockstar
10. Like this (feat. Icy Narcos)
11. Avant que je me couche
12. Ne m’en veux pas
13. V2V
14. Si demain
15. C’est mon sang (feat. Sofiane)
16. Bulma
17. Sans m’attacher
18. Comme à l’ancienne (feat. PLK)
19. No No
20. Demain c’est loin

Lien D’achat : Amazon/RK/RêvesDeGosse/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.