RK – Merci (Clip)

Le destin de RK aurait pu être tout autre si sa mère n’avait pas accepté sa passion pour la musique et ne lui avait pas donné une chance de réussir dans le domaine. De Daymolition à son premier album « Insolent », le rappeur du 77 en a fait du chemin et un mois seulement après la sortie il est certifié disque d’or, de quoi rendre fiers ses proches et vouloir aller encore plus loin.

Mais il a aussi profité de cette occasion pour dire « Merci » à ses fans et à tous ceux qui ont contribué à son succès, et pour cela instant fierté, instant nostalgie et instant rétrospectif dans un visuel le représentant au quartier avec son trophée mais aussi avec des images de ses précédents clips. Le tout en citant les titres qui composent la tracklist de ce premier opus.

Gros, j’suis parano, va raconter ta vie aux autres
J’pète mon Callumejo et direct, j’en prépare un autre

Cependant disque d’or pour RK ne veut pas dire se reposer sur ses lauriers, il est déjà en studio et prépare la suite. Mais avant ça, nous le retrouverons sur l’album « Un jour ou l’autre » de GLK dont la précommande est disponible depuis aujourd’hui.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.