RK – Insolent (Album)

L’insolence de RK lui aura permis de se hisser rapidement parmi les rookies les plus prometteurs du rap game, aujourd’hui sort son premier album « Insolent » et il reste fort à parier qu’il ne s’agit que de la première pierre à l’édifice d’une longue carrière.

En effet, le jeune rappeur de Meaux a été découvert par beaucoup avec son freestyle « 1ère Mi-Temps – #RiyadMahrez » en janvier 2017 sur encore une fois la chaîne de Daymolition. Très vite un premier constat se fait, RK a la rage, a des choses à dire, ne mâche pas ses mots et possède une réelle facilité à kicker et à casser des nuques, il enchaînera alors par plusieurs freestyles et passera deux fois dans « Rentre dans le cercle », apparaîtra sur quelques projets et en avril dernier sortira son plus gros son « Tierquar » qui lui permet de se propulser avec un style plus ambiançant et de voir son hit tourner partout…

Présent dans Planète Rap toute la semaine, il a dévoilé en exclu le morceau « Moscow », fait quelques freestyles et surtout on en a appris plus sur lui. Apparemment il serait nul à Fifa mais ça c’est qu’un détail, il kiffait Michael Jackson étant petit mais surtout qu’au début sa mère ne voulait pas qu’il fasse de la musique ne le prenant pas au sérieux mais ensuite elle a fini par lui laisser un ultimatum, un an pour prouver que sa musique c’est sa passion et qu’il en est capable sinon il retourne à l’école.

Et voilà où il en est aujourd’hui, une belle réussite pour lui avec ce premier album de 15 titres sans aucun feat mais une prestance à toute épreuve. C’est à découvrir ci-dessous et sur toutes les plateformes digitales ainsi que dans les bacs !

Insolent Tracklist :

01. On sait (3:38)
02. Bénéfice (2:55)
03. Dans ma chambre (3:43)
04. Bae (2:54)
05. Mon reuf (3:49)
06. Moscow (3:42)
07. J’me balade (3:43)
08. Cramé (2:53)
09. Pas les mêmes (3:21)
10. Parano (3:47)
11. Callumejo (3:00)
12. 24 carats (3:31)
13. J’repars à la guerre (3:15)
14. Tierquar (2:49)
15. Qui je suis (4:13)

Lien D’achat : Amazon/RK/Insolent/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.