RK et Koba LaD se retrouvent pour le freestyle « D’la patate #2 » (Vidéo)

En octobre dernier, c’est Koba LaD qui invitait RK pour sa semaine Planète Rap, résultat le freestyle « D’la patate » sort et atteint aujourd’hui plus de 2 millions de vues. Il y a quelques jours le rappeur du 77 a sorti son album « Rêve de gosses », écoulé à près de 10 000 albums 3 jours et dont nous connaîtrons les chiffres en première semaine dans la journée, et à cette occasion il est présent à son tour toute la semaine pour présenter cet opus sur Skyrock ainsi que des sons et freestyles inédits !

Si tu veux d’la patate, on ramène d’la patate

Après avoir invité son petit frère de 10 ans YK a prendre le mic, GLK, KRK, PLK ou encore Sofiane, c’est une nouvelle connexion entre les deux rappeurs qui se fait pour fournir « D’la patate #2 » ! Toujours aussi concis, toujours aussi énervé, toujours aussi alchimique, c’est un freestyle énergique qui s’offre à nous et on ne peut qu’espérer voir arriver un troisième épisode pour la sortie de l’album « L’affranchi » de Koba LaD la semaine prochaine. Combien de millions vont-ils faire cette fois-ci ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.