RK en très mauvaise posture à Cuba dans « Cataleya » (Clip)

Début mai, RK ajoutait le morceau « Patate » en feat avec Koba LaD à son deuxième album « Rêves de gosse » sorti en avril. Aujourd’hui, il dévoile le clip du son « Cataleya » dont on a eu un extrait dès qu’il a balancé la cover et la tracklist du projet, dans ce titre ensoleillé produit par Doubltess le rappeur y évoque une femme fatale portant le nom d’une fleur mais étant incroyablement redoutable…

Elle enchaîne les meurtres, plus rien à perdre
Mais j’l’aime comme elle est, c’est ma Cataleya

RK peut donc compter sur elle pour le sauver des mains de ses ennemis car elle n’a pas peur de se salir et de tuer. C’est Black Anouar qui est à la direction de ce visuel tourné à Cuba et il a parfaitement mis en images les paroles sous forme de court-métrage intense à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Quelle suite pour le jeune mc ? Il devrait continuer à promouvoir cet opus mais comme il est très productif on le retrouvera également avec de l’inédit très bientôt, comme sur le projet « Game over, vol.2 » à paraître le 28 juin ou encore sur le premier album « Depuis minot » du marseillais 100 Blaze qui sort le même jour !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.