RK en Thaïlande pour « Ne m’en veux pas » (Clip)

A maintenant plus que quelques heures de la sortie de son nouvel album « Rêves de gosse », RK fait plaisir à ses fans et dévoile le clip « Ne m’en veux pas » qui est seulement le troisième extrait du projet ! Parfois, il vaut mieux privilégier une promo sans trop de clips afin de laisser la surprise le jour de la sortie, et le rappeur du 77 a fait ce choix qui sera probablement payant à l’arrivée, d’autant plus que les deux clips cumulent 17 millions de vues.

Pour ce visuel, qui vient contraster avec la mélancolie présente sur le morceau produit par Million Man, pas de Lamborghini, pas de serval, pas d’histoire de vengeance et de soutien entre frères, non juste de belles images paradisiaques tournées en Thaïlande, à Phuket, par Fanatik Prod avec au programme balades en scooter, sur la plage ou avec les éléphants…

Je sais qui m’envie, je sais qui m’en veux, je sais qui parle dans mon dos

Avec encore 17 titres au total à découvrir, ce deuxième album n’a presque rien dévoilé, il reste notamment les morceaux avec Jul, PLK ou encore Icy Narcos à découvrir. Et même si ce 5 avril risque d’être un jour difficile pour beaucoup de rappeurs avec la sortie de l’album de PNL, RK a un public très fidèle qui saura bien évidemment le lui rendre en retour, un public qui lui a d’ailleurs permis d’obtenir un disque d’or en un mois pour son premier album « Insolent », aujourd’hui certifié disque de platine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.