RK dévoile « Rédemption » le premier extrait de son deuxième album (Clip)

Cette semaine, RK était invité dans le Planète Rap d’YL et a profité pour annoncer son second album en live. Il sortira en avril et « Rédemption » son nouveau single disponible partout depuis cette nuit en est le premier extrait.

Pour ce son « retour », le rappeur du 77 a de nouveau opté pour un egotrip insolent qu’il maîtrise sur une production de Nask & MisterK et pour un visuel haut en couleurs réalisé par Hustler Game, avec des Lamborghini et divers effets de fumée et de lumière, dans lequel il apparaît sapé d’une veste toute aussi colorée, armé d’une Kalachnikov puis accompagné du serval le plus connu du monde des clips, Charo.

Pas d’amitié donc pas de feat, j’pense que tout ça, ils comprennent vite

Certifié disque d’or avec son premier album « Insolent » sorti en septembre dernier, RK ne perd pas de temps et s’apprête donc à sortir son prochain projet dont la date exacte n’a pas encore été dévoilée mais dont on devrait en savoir plus rapidement. Plus tôt cette semaine, vous avez pu découvrir le son « Mala » avec YL et il est également actuellement en pleine tournée un peu partout mais presque toutes les dates affichent « complet »…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.