RK annonce son premier album « Insolent » pour septembre et dévoile le freestyle #DANSLETIERQUAR : MARSEILLE

RK passe aux choses sérieuses avec son premier projet :

A la manière d’un Moha La Squale, il n’aura pas fallu longtemps au jeune RK pour faire sa place dans le game. En place depuis environ un an, il se fera vite repérer par ses nombreux freestyles, sa productivité, son style personnel bien street, insolent et parfois ambiançant, fin 2017 il participe à « Rentre dans le cercle » pour l’épisode 8  de la saison 1 suivi de près en janvier par un épisode hors-série à Planète Rap. Très vite, il accumule les millions de vues sur la chaîne Daymolition, mais ce n’est que cette année que son travail aura véritablement fini par payer avec notamment « Tierquar » son plus gros succès à ce jour, des apparitions sur certains projets et l’aboutissement de son premier projet.

En effet, après une participation sur le projet « Game Over » puis celui de Yaro ou encore DJ Kayz, le rappeur du 77 sortira son premier album solo intitulé « Insolent » le 21 septembre prochain. Il vient de l’annoncer à l’aide d’un freestyle #DANSLETIERQUAR dont le premier épisode se déroule à Marseille. Produit par Skunky Beats et réalisé par Metellus Guenzy, RK raconte son parcours en indé d’hier à aujourd’hui dans un street visuel en compagnie de YL ou encore 100Blaze qui devrait suivre le même chemin que lui incessamment sous peu, il passe un big up à Elams également…

En plus de ça, il a dévoilé la cover et nous invite à monter à bord de la « RK Story », une sorte de série vlog avec un premier épisode annoncé pour demain, et pour cela direction Marseille évidemment. En entendant découvrez le freestyle et la cover ci-dessous.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.