Rim’K – Fratello (Clip)

Deuxième clip d’octobre pour Rim’K, qui après avoir dévoilé celui de « Immigri » avec YL en début de mois, exploite à fond son album « Mutant » et balance le visuel du morceau « Fratello » produit par Kore et mis en images par Loni Production & Batmobb Label !

Je n’ai plus aucun fratello, j’vais avoir des problèmes

Dans la lignée de « Drugstore », le rappeur d’origine algérienne sort un gros bolide, la Lamborghini est ici remplacée par la marque allemande Mercedes, le jeans est troqué pour des survêtements de la marque française Tealer, la substance est sûrement marocaine et le clip est signé par nos amis suisses qui offrent à l’un des morceaux phares du projet un visuel sans prétention entre le quartier et la salle de boxe… Dernièrement le single « Air Max » avec Ninho s’est vu certifier platine en moins de 3 mois et ça ne devrait pas être le dernier, l’album quant à lui pourrait finir disque d’or dans les mois à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.