Rim’K feat YL – Immigri (Clip)

Ecoulé à 11331 exemplaires en première semaine, l’album « Mutant » de Rim’K est l’une des sorties phares du mois dernier ! Sur les 16 titres présents, difficile de savoir lequel est le meilleur mais « Immigri » en feat avec YL et produit Ertug & David Mems, ne serait-ce que pour le thème choisi et le message passé, est l’un des plus beaux morceaux du projet.

J’suis pas de là-bas, je n’suis pas d’ici, mais que dois-je faire ?
Mais où est ma place ? Noyé dans ma vie, j’me jette à la mer

Il se devait évidemment d’obtenir un clip et c’est désormais chose faite dans un visuel signé Cedrick Cayla où l’on retrouve les deux rappeurs arborant fièrement un maillot de l’Algérie au milieu de containers, d’autres plans sur des figurants de diverses origines viennent s’ajouter et apporter à ces images et aux paroles poignantes, véridiques et sincères encore plus de sens !

Comme pour chaque opus, le tonton enchaîne les clips, il ne s’agit pas du premier et sûrement pas du dernier, le précédent « Drugstore » sorti le jour de l’album le 21 septembre dépasse le million de vues… Il sera aussi le parrain de l’Abbé Road 5 le 17 octobre prochain à La Cigale pour un concert aux côtés de Vald, Ninho & Sadek afin de lutter contre le mal-logement. Quand au rappeur marseillais, vendredi nous le retrouverons en compagnie de Timal pour le titre « Pas pareil » sûrement extrait de son prochain projet qui devrait sortir ce mois-ci.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.