Rim’K dévoile le morceau inédit « Drugstore » en live de Planète Rap !

Présent toute la semaine dans l’émission Planète Rap à Skyrock pour présenter son nouvel album « Mutant » à paraître le 21 septembre, Rim’K, qui reste toujours aussi mystérieux à son sujet à quelques jours de la sortie, dévoile le son inédit « Drugstore » en live en plus du live de « Air Max » avec Ninho invité ce soir. Il a quant à lui mentionné rapidement la venue d’un projet pour 2019 sans pour autant rentrer dans les détails !

La mort j’y pense des fois, c’est une belle soirée pour ça

Produit par Twinsmatic, sur ce titre le rappeur du 94 évoque ses déceptions, la drogue ou encore la mort à qui il pense parfois surtout quand il conduit armé le soir et qu’il voit la police nationale dans son rétro, le tout d’une façon crue, mélancolique, sincère et toujours aussi authentique… Il nous tarde d’écouter la suite et de profiter pleinement de ce morceau sur toutes les plateformes digitales dans un peu plus de 2 semaines. Dès demain et jusqu’à vendredi, nous devrions découvrir d’autres inédits et plus d’infos sur les invités présents sur ce projet, qui sont qui plus est apparemment assez nombreux ! Vous verriez qui dessus ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.