Rim’K – Cruel (Clip)

Quand bien même c’est l’été, Rim’K lui ne compte pas sortir de zumba et s’associe au duo Twinsmatic pour son nouveau morceau « Cruel » désormais dispo sur toutes les plateformes digitales. Assez sombre, en voyant le nom du single il ne pouvait en être autrement, d’autant plus que son prochain album s’intitule « Mutant ». La connexion entre le rappeur et les beatmakers est une première, et c’est une réussite, la prod commence par le son d’un orgue et annonce de suite la couleur, noire…

Le matin dans le miroir, je me regarde j’vois un mutant
Si ma vie était un manga, c’est moi qui serais le méchant

Sans filtre en mode introspectif, le mc du 94 déshumanisé enchaîne en donnant sa vision du monde qu’il trouve cruel au possible en énumérant les raisons de ce qui l’a rendu « mutant », il racontera notamment qu’il se méfie de tout le monde, qu’il ne ressent plus rien, qu’il a survécu à des coups de feu, les coups de pute, les accidents etc.

Rarement déçu avec Rim’K qui fait partie de ces rappeurs avec un vrai vécu toujours capables de nous étonner en restant authentiques avec une touche de rap actuel et ça fait toute la différence. Le clip réalisé par La Bougie Films vient de sortir et est doté d’une esthétique irréprochable en noir et blanc et or, un sans faute ! Quant à l’album on peut espérer une sortie pour la rentrée. Que pensez-vous de ce retour et nouveau single ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.