Rim’K – Bonhomme de neige (Clip)

Beaucoup de clips pour conclure ce dernier mois de l’année, Rim’K continue donc sur sa lancée un mois après « DeLorean » et dévoile le clip du morceau poignant « Bonhomme de neige » produit par Josh Prod et Heezy Lee et mis en images Colin L.

Toujours extrait de son dernier album en date « Mutant », dans ce single, le tonton du 94 évoque la vie de quartier de l’enfance à l’âge adulte quand on a des origines et que l’on constate l’injustice, la violence, la pauvreté et le racisme constant à travers la télé ou tout simplement dans la vie de tous les jours et ce même à Noël avec le vain espoir de voir arriver le père Noël… Ce qui oblige de nombreuses personnes à faire de l’argent par leurs propres moyens, à se faire « ken sans préliminaires » et à faire d’eux des criminels !

J’ai fait un bonhomme de neige avec de la pure
À la maison, c’était à la dure

Les clips s’enchaînent pour Rim’K et celui-ci était sûrement le plus attendu car ce titre métaphorique est sans aucun doute l’un des plus beaux du projet. De plus, à seulement quelques jours de Noël, il est évident que certains vont se reconnaître… Quel sera le suivant visuel ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.