Rich The Kid – Leave Me (Clip)

Le mois dernier, Cinco fêtait ses 70 ans dans le clip « Now » et aujourd’hui avec « Leave Me » c’est au tour de Rich The Kid de s’imaginer à la retraite après sa longue carrière à amasser de l’argent… Et là encore dans ce visuel réalisé par Daps, nous sommes loin des maisons de repos habituelles, le rappeur d’Atlanta bien qu’avançant à l’aide d’un déambulateur est rempli de bling-blings et semble être en grande forme, si bien qu’il se mariera avec une jeune demoiselle qui s’avérera plus tard ne pas être si amoureuse que ça mais on ne vous en dit pas plus. Les paroles sont d’autant plus assez explicites pour comprendre le fin mot de l’histoire.

Why you wanna leave me, baby?

Ce morceau produit par TheLabCook est sorti en juillet et a été rajouté à l’album « The World Is Yours », peut-on s’attendre à voir d’autres news de Rich The Kid et des clips originaux et déjantés comme celui-ci les mois prochains ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.