Revivez la pièce de théâtre « Le Magnifique » avec Sofiane dans le rôle de Gatsby !

L’annonce de Sofiane dans le rôle de Gatsby Le Magnifique au théâtre fut pour le moins étonnante il y a de ça quelques jours. On ne savait pas vraiment pas à quoi s’attendre mais en sachant que l’artiste met du coeur à l’ouvrage dans tout ce qu’il fait que ce soit dans la musique, en tant que producteur ou encore au cinéma, on pouvait imaginer que sur la scène du festival d’Avignon il en serait de même…

C’est ce week-end que l’adaptation radiophonique réalisée par Alexandra Plank et adaptée par Pauline Thimonnier a eu lieu. Et comme tout le monde ne pouvait évidemment pas être présent, dimanche 16 juillet se tenait une version live sur Facebook que vous pouvez désormais retrouver ci-dessous et constater le talent ou non de Fianso pour l’art théâtral. Une chose est sûre, sa prestation en tant que Gatsby, héros du roman de Francis Scott Fitzgerald, va faire parler et il se pourrait bien que ce ne soit pas la dernière si la critique est bonne.

L’épisode 4 de « Rentre dans le cercle » est sorti vendredi, en début de mois il était en compagnie de Tedua le rappeur italien pour le remix du morceau « Fashion Week » mais aussi d’Elams sur l’album « Ce que l’on vit », en octobre nous le retrouverons dans le film « Territoires » et en novembre nous le retrouverons dans le film « Mauvaises herbes ». Une actualité bien chargée et nul doute que semaine après semaine nous devrions en rajouter car Fianso est ultra polyvalent et continue de le prouver !

"Le Magnifique"

Regardez en direct "Le Magnifique", adapté de "Gatsby le Magnifique" de Francis Scott Fitzgerald, avec le rappeur Fianso et Rebecca Marder de la Comédie-Française, sur une musique originale de Issam Krimi, au Festival d'Avignon.

Publiée par Fianso sur Lundi 16 juillet 2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.