Le retour de la Sexion D’assaut confirmé au concert de Lefa : « On va s’enfermer et faire du sale » (Actu)

Le retour des rois en 2018 ?

Hier soir, le 14 décembre, se tenait le concert de Lefa à La Maroquinerie à Paris. Comme aperçu plus tôt dans la journée sur Snapchat, la Sexion D’assaut était également de la partie pour faire le show dans une petite salle rappelant le début de leur carrière. Après une prestation enflammée Monsieur Fall, qui continue de défendre son album « Visionnaire », en a alors profité pour confirmer le retour des rois au complet sans préciser de date.

Lefa a juste précisé « Comme vous le voyez, y’a jamais eu d’histoire entre Sexion d’Assaut, Sexion d’Assaut ça a toujours été une famille on a grandi ensemble… », il a ensuite félicité la nouvelle génération : Franglish, Dadju ou encore Abou Debeing et a annoncé qu’une fois tous les projets respectifs sortis ils allaient s’enfermer dans une maison et faire du sale. Un message d’espoir qui n’est pas sans rappeler celui de Black M en 2013 répondant également aux rumeurs de séparation du groupe.

Comme pour beaucoup de projets, vous savez ce qu’il vous reste à faire: laisser votre impatience de côté en profitant des anciens opus du groupe mythique qui a marqué l’histoire du rap français depuis déjà de nombreuses années et n’a pas dit son dernier mot… Car oui tout ce temps à attendre l’album « Le retour des rois » n’était pas dû au hasard, ni à une quelconque querelle, mais tout simplement au fait que chacun a sorti un projet de son côté cette année et Maître Gims sortira « La ceinture noire » l’année prochaine dont vous pouvez d’ores et déjà retrouver le clip « Caméléon » qui est le premier extrait et sa future collab’ pour le hit arménien « Mi Gna » ! Rendez-vous prochainement pour plus d’infos concernant probablement le projet le plus attendu de 2018 et également celui qui devrait faire le plus de bruit…

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.