Replay : Niska se livre comme jamain sur TF1 dans le reportage Sept à huit !

Niska a fêté ses 24 ans ce mois-ci et il est sur la route du disque de diamant avec son dernier album « Commando ». Dans un reportage pour Sept à huit de 13 minutes diffusé sur TF1 dimanche 15 avril, son ascension fulgurante est présentée, l’occasion de voir le rappeur se livrer comme jamain.

De ses débuts en 2015 à maintenant, en 3 ans Niska est devenu l’un des rappeurs les plus appréciés et les plus vendeurs du game, malgré ce succès il reste toujours le même et vit (au moment du reportage) toujours chez ses parents à Evry où il expose ses certifications et parlera notamment de sa conversion à l’islam. Quand une journaliste lui demande si ses textes ne sont pas en contradiction, il répond « Ouais mais après ça reste du second degré, j’incite personne à faire quoi que ce soit »…

Il parlera également de son nouveau business, un fast food à 500 m de chez lui à Evry, entre autres sujets abordés à découvrir dans cette vidéo ci-dessous… Son dernier clip « Versus » en feat avec MHD sorti vendredi dépasse les 2 millions de vues, le 24 avril il se produira sur scène au Zénith de Paris et 2018 devrait encore être une année prospère pour lui !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.