Rentre dans le Cercle – Hors-Série spécial impro #RedBullDernierMot

Episode spécial pour le nouvel hors-série de l’émission Rentre Dans Le Cercle puisqu’aujourd’hui nous avons le droit à une espèce de crossover dans lequel Fianso rejoint le Red Bull Dernier Mot. Et aujourd’hui pas de freestyles, mais un exercice encore plus compliqué, un mélange d’impro et de clash… Et pour compliquer le tout, des mots ou des images sont imposés aux participants Maras, Youm, Sanai, T.H.O, Igee, Aki L’Anonyme, Nono Rezinsky & Mc Odysé. Qui se révèlera être le maître de l’improvisation et remportera une place pour la grande finale du 24 novembre à 17h30 au Trianon ? Qui remportera la finale de ce hors-série ?

Mais avant de le découvrir; que seraient les battles sans jury ? Pour cela, Rizwan (Rapunchline), Solo (Assassin) et Lino (Ärsenik) ont été choisis pour voter. Evidemment, plus on avance vers la finale, plus le niveau est élevé, plus les rounds se compliquent et donc aussi plus le choix devient difficile à faire. Comme le dit si bien le slogan « Tout le monde sait parler, certains savent rimer, seuls les meilleurs savent improviser », alors que le meilleur gagne et bon visionnage !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.