Rémy – Un peu ivre (Clip)

Rémy sortira son premier album « C’est Rémy » le 23 mars soit dans moins de deux semaines. Pour accompagner la préco, il a balancé le son « Un peu ivre » produit par Bersa vendredi dernier sur toutes les plateformes et comme prévu le clip réalisé par Daylight est désormais disponible également.

Authentique à souhait, on retrouve le rappeur du 93 dans son élément, entre séances studios avec Mac Tyer, virées nocturnes dans Paris sous cool-al entre potes et contrôle inopiné par les forces de l’ordre, puis pour ajouter une touche de réalisme, des vidéos stories Snap sont également ajoutées au visuel. Côté son, Rémy délaisse un peu le dit « old school » pour un titre qui sonne plus 2018 avec un refrain auto-tuné bien géré et nous livre ainsi un nouveau morceau personnel idéal lors des sorties la nuit en étant un peu éméché… Découvrez son nouveau clip dès maintenant !

J’te raconte tout dans mes textes comme Emile Zola

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.