Rémy, Mac Tyer et Dinero donnent rendez-vous au « Motel » (Clip)

Mener une vie de bandit est loin d’être de tout repos, Rémy, Mac Tyer et Dinero en paient le prix en passant leur temps dans leur bolide ou dans le hall, puis donnent rendez-vous au « Motel » à ces demoiselles. Pour ce nouveau morceau, le rappeur du 93 nous entraîne ainsi dans les coulisses d’un trafic de drogue, de son arrivée par bateau, au go fast, jusqu’au quartier où elle est écoulée. Pour apporter une touche cinématographique en plus, un billet est marqué d’une trace de rouge à lèvres et vient s’ajouter au scénario… Un clip de qualité signé Moncef Mkawed et Thibaut Lefevre.

J’suis sur tatami, j’vais faire un peu de sol
Et j’écris un peu quand j’me sens un peu seul

Chacun livre une grosse performance, et après « Friendzone » et « Comme en Serbie » sortis plus tôt cette année, Rémy continue de confirmer que son deuxième album – qui viendra succéder « C’est Rémy » – a de fortes chances d’être un des projets les plus marquants de cette année. Toujours fidèle à la rue, à l’image de son mentor Mac Tyer, le mc d’Aubervilliers livre un rap authentique au goût du jour, avec une petite pointe d’auto-tune bienvenue, puis poursuit ainsi son ascension…

Le single n’est pas disponible sur les plateformes digitales pour le moment, mais on peut s’attendre à le voir tomber assez vite. A côté de ça, sa tournée se poursuit sur encore quelques dates, avec entres autres le festival des Ardentes le 5 juillet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.