Rémy en mode guerre « Comme en Serbie » (Clip)

En attendant la sortie de son deuxième album prévu pour cette année, Rémy continue d’envoyer des extraits, après « Friendzone » il y a 2 mois, le rappeur d’Aubervilliers envoie un gros banger avec « Comme en Serbie » réalisé par Fabrique 209 et produit par Diabi. Tourné en grande partie dans sa cité, le protégé de Mac Tyer, que l’on aperçoit à la fin du clip, s’est entouré de ses potes car l’union fait la force, au fur et à mesure des lyrics, R.E.M.Y. se défait de ses chaînes pour se libérer avant d’en faire de même avec son projet ?

Et comme vous le voyez j’suis pas un voyou
Moi j’sais faire que rimer les voyelles

Nous avons désormais deux morceaux inédits à nous mettre dans les oreilles et aucun doute qu’il va bientôt communiquer sur la date de sortie et le titre de ce deuxième album très attendu et qui fera suite à « C’est Rémy » sorti il y a un an quasiment jour pour jour. Digne héritier des lyricistes comme Sinik avec qui il a collaboré sur « Enfants Terribles » issu du dernier album du rappeur des Ulis « Invincible » , on peut s’attendre à un projet très introspectif avec toujours ce même goût prononcé pour l’écriture qui reste une de ses plus grandes forces.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.