Rémy – C’est Rémy (Album)

Premier projet, premier album, Rémy rentre directement dans la cour des grands avec « C’est Rémy » désormais disponible partout sur les plateformes digitales en streaming/téléchargement et dans les bacs… Signé chez Def Jam, le rookie doit faire ses preuves avec cet opus !

Lors des premiers extraits Rémy a réussi à transmettre ses émotions au public et lors de sa semaine Planète Rap on ressentait toute son énergie et sa passion en live. Le public sera t-il aussi réceptif avec cet opus, les retours seront-ils bons, les chiffres de vente suivront-ils ? On lui souhaite le meilleur…

Composé de 17 titres, il n’a pas fait les choses à moitié pour débuter dans le rap game et pourtant seulement un feat, son mentor le général Mac Tyer qui a cru en lui dès le début. Et côté producteurs, on retrouve encore le jeune prodige Bersa, Ghez, Mohand, Ovaground, GEO Beats & RJacks

Rémy c’est l’exemple même du rappeur repéré par un autre rappeur et qui arrive à faire sa place rapidement en étant rapidement signé sur un gros label. Mais en dehors de tout ça, le rappeur d’Aubervilliers est tout ce qu’il y a de plus authentique, dans les années 90 il aurait tout pété tellement son rap conscient et introspectif pue la rue et parle à la jeunesse. En 2018, ça risque d’être différent, mais pourtant ça fait tellement de bien parfois un peu de hip-hop comme à l’ancienne. Attention ce n’est pas du boom bap non plus pour autant, l’ambiance new school est bien présente également, notamment grâce à des prod trap et à l’auto-tune, c’est cette diversité qui fait justement tout son charme ! Un bon départ à découvrir dès maintenant sur Spotify.

C’est Rémy Tracklist :

01. Intro (3:17)
02. Comme à l’ancienne (feat. Mac Tyer) (5:03)
03. Bandits (3:16)
04. J’ai vu (3:17)
05. On Traîne (4:33)
06. Memento Mori (feat. Mac Tyer) (3:47)
07. Ne me quitte pas (3:49)
08. Un peu ivre (2:58)
09. Dans le Binks (3:10)
10. Lebara (3:01)
11. Pas besoin (3:26)
12. Mon frérot (3:46)
13. Toujours au quartier (3:00)
14. Rappelle-toi (3:22)
15. Du haut de ma tour (3:34)
16. Note de piano (2:46)
17. Renoncer (3:34)

Lien D’achat : Amazon/Rémy/C’estRémy/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.