Rémy – Bella Ciao (Clip)

Depuis le succès de la série Netflix « La casa De Papel », beaucoup d’artistes ont remixé « Bella Ciao », mais très peu ont été convaincants et ont saisi le vrai sens de cette musique, Rémy fait parti de ceux qui ont compris et adapté à leur sauce cet hymne résistant italien. Sous la caméra de Daylight, la mise en scène est impeccable, on y voit agents d’entretiens, policier, caissière, etc lâcher leur travail en pleine journée comme pour résister à notre système et ses codes.

J’ai jamais aimé perdre, on est là pour la gagne
Donc tout l’monde à terre pour qu’personne ne cane

Disponible en bonus track digital de son premier album solo « C’est Rémy », ce morceau est l’un de ceux qui fonctionnent le mieux en concert et sur les plateformes de streaming. Bientôt 3 mois après sa sortie, on peut déjà dresser un premier bilan qui est très positif, le projet a été très bien accueilli et devrait vraisemblablement recevoir le disque d’or à la rentrée. En tournée actuellement, il ne serait pas étonnant de le voir nous annoncer un second album en fin d’année et qui sortirait début 2019.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.