Rejjie Snow feat Aminé & Dana Williams – Egyptian Luvr (Clip)

Un peu de douceur et d’originalité parmi les nombreuses sorties US avec le clip « Egytian Luvr » de Rejjie Snow accompagné d’Aminé et de Dana Williams. Produit par Kaytranada, le morceau est issu de l’album « Dear Annie » sorti le 16 février dernier et est désormais mis en images de manière poétique et romantique par Martin C. Pariseau.

I want you to stay forever

En effet on retrouve Rejjie avec l’apparence d’un extraterrestre échapper aux flics et rejoindre sa moitié qui est quant à elle humaine, après un petit moment passé dans les bras l’un de l’autre, le rappeur irlandais enfilera un sweat noir pour être moins reconnu. Les deux prendront alors ensuite la route à vélo mais seront reconnus par Aminé qui passe par là en voiture et qui venait juste d’entendre la nouvelle à la radio, on imagine alors que ce dernier a prévenu les forces de l’ordre… On vous laisse regarder le dénouement de cette belle et triste histoire d’amour impossible ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.