REDK – Iceberg (Clip)

En voilà un grand retour en solo, un retour très attendu avec en plus une grosse annonce. Après avoir repris du poil de la bête, REDK en grande forme entame une série de freestyles avec « Iceberg » un gros morceau clippé produit par Isma et réalisé par Mustang Eleven Prod.

Simple constat, le rappeur marseillais n’a rien perdu de sa plume et de sa capacité à kicker, punchlines sur punchlines, le rap game observé de loin par R.E.D.K pendant son absence en prend pour son grade pendant 3 minutes. Comme il le dit si bien, revenir après autant de temps, 4 ans après son premier album solo « Chant de vision » sorti le 10 mars 2014, ce n’est pas donné à n’importe qui. Mais tel Jon Snow qui ressuscite, le MC revient plus déter’ que jamais prêt à nous faire kiffer que ce soit en freestyles ou avec des sons dont lui seul à la technique, et bien que l’on sache que le trône ne l’intéresse pas forcément il a le talent pour y accéder ou tout du moins le plastiquer… Le tout est accompagné d’un visuel enneigé nous mettant en immersion dans l »univers de « Game Of Thrones » !!!

Je les entendais critiquer Jul, à la cool, ils méritaient des gifles
Ils ont retourné leur veste, ravalé leur langue, baissé leur froc à l’arrivée des chiffres

« ICEBERG, un freestyle qui signe mon retour et qui en appelle d’autres avant d’arriver à mon album en cours de préparation…restez pas loin, âmes sensibles… restez quand même !! Je préfère les insultes aux compliments y’a plus de chances qu’elles soient sincères. » Voilà la description de R.E.D.K en dessous de son clip, mais ce tant attendu album sortira t-il cette année ? Patience, en attendant on dégustera des freestyles sûrement encore plus énervés que celui-ci !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.