Reda – Gros Porc (Clip)

« Il paraît qu’j’suis insolent, vulgaire et prometteur », on vous laissera juger par vous-mêmes mais avec « Gros Porc » son nouveau single produit par Triple N Beat, Reda risque fortement de faire parler encore plus qu’il ne le faisait déjà l’année dernière avec ses multiples apparitions dans le paysage du rap français !

Après une première mixtape « Les princes de la ville » sortie en 2015, il s’est surtout fait repérer par sa série « R.E débarque » en 2017, dont les plus attentifs d’entre vous auront remarqué la présence de l’épisode 7 dans notre playlist de juillet, puis par la suite mis en avant dans le septième épisode de « Rentre dans le cercle » aux côtés de Busta Flex, Davodka ou encore Sadek que l’on soupçonne d’être à l’origine du « insolent, vulgaire et prometteur ».

Je sais qu’mon corps craint bien les douilles, mais toi ton corps craint bien les coups
Tu peux pas m’dire que tu portes tes couilles, alors qu’c’est ta daronne qui porte les courses

Le rappeur du 78 a bien changé depuis ses débuts. Non seulement il a changé physiquement, mais surtout son level dans le rap a monté d’un cran voir même plusieurs en utilisant à bon escient l’auto-tune et en livrant des morceaux énervés aux punchlines acérées. Une progression fulgurante qui se confirme dans ce nouveau clip réalisé par Wissiz où il ne manque pas d’autodérision et se traite lui même de gros porc en n’oubliant pas de préciser qu’il va wet la concurrence cette année, surtout que les maisons de disque seraient apparemment sur le coup pour le signer ! On attend de voir ça, mais le coup de coup de coeur de Fianso a de l’avenir…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.