Red Bull Music enchaîne avec les clips d’ « Infinit’ – Quand je me lève » et « TripleGo – Mélange » !

Après avoir découvert les morceaux clippés inédits de Jok’air, Blu Samu & Dinos issus du projet « Brooklyn Paris » entièrement produit par Harry Fraud à paraître le 21 septembre, ce sont maintenant deux autres clips qui viennent de sortir à quelques minutes d’intervalle sur la chaîne Red Bull Music.

Direction le sud avec Infinit’ et « Quand je me lève » accompagné d’un visuel retro réalisé par Célestin Soum puis on remonte sur Montreuil avec TripleGo et « Mélange » accompagné d’un visuel au style assez similaire signé de la même patte. Si on constate un style plus incisif chez Infinit’, TripleGo nous offre un style plus planant.  Résultat, on se retrouve avec deux univers différents bien distincts mais la qualité est au rendez-vous des deux côtés.

C’est un grand plaisir de retrouver Harry Fraud à la prod d’artistes francophones de cette trempe, il ne reste plus que les sons de Slimka, Di-Meh et Krisy à découvrir et une chose est sûre avec les suisses et le belge, nous sommes rarement déçus…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.