Rap Fighter Cup : Le quatrième épisode opposant Nelick à Youri est dispo !

C’est l’heure de retrouver le dernier épisode de l’année 2018 de Rap Fighter Cup. Cette fois-ci, c’est Nelick qui joue One Touch Man aka One Punch Man qui est opposé à son pote Youri aka Mirty aka Morty de la série d’animation Rick & Morty, et connaissant les deux rappeurs et l’univers des deux deux personnages il y a de quoi faire dans cette battle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux se sont pris au jeu et délivre une grosses prestation totalement déjantée et à part des précédentes à découvrir sans plus attendre. Comme d’hab’, vous pouvez voter dans les commentaires jusqu’au 16 décembre pour choisir le gagnant. Que le meilleur gagne !

On rappelle rapidement les qualifiés en demi finale en 2019, El Barjo (Cyanure) et Vegegra (Jarod). Les votes pour la précédente battle entre Nidpool (Faf Larage) et Mytoman (Greg Frite) sont également toujours ouverts jusqu’au 9 décembre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.