Rae Sremmurd feat Pharrell – Chanel (Son)

Après « Powerglide » sorti il y a près d’un mois et sa participation au single remix « Aries » de Mike Will Made-It, le duo Rae Sremmurd remet le couvert et balance le morceau « Chanel » en feat avec Pharrell !

Dévoilé sur la chaîne Vevo de Swae Lee, le titre produit par 30 Roc et Mike Will Made-It fait l’apologie de la marque de luxe française de manière entêtante et egotrip, ce qui se fait de plus en plus dans le rap et qui n’a rien de bien innovant mais si ça fonctionne pourquoi en faire autrement ? De plus avec Pharrell, comparé à Mickey par les auditeurs, le son prend une autre dimension et même si on apprécie pas forcément à la première écoute, on finira par l’écouter en boucle ou pas…

Take her to Chanel, ’cause she fine

Toujours aucune date dévoilée pour le très attendu triple album « Sremmlife 3 », ça sortira sûrement avant cet été mais quand ? Tout ce que l’on sait c’est que de nombreux artistes seront de la partie, et donc que Pharrell Williams rejoint cette liste !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.