R.E.D.K met une « Panenka » à la concurrence (Clip)

Le 19 mars prochain sur Canal+ Sport et le 24 mars sur Canal+ sortira le documentaire « Foot et rap, nés sous la même étoile », un documentaire inédit de 75min dans lequel on retrouvera des footballeurs et des rappeurs évoluant dans les deux milieux depuis une vingtaine d’années. Ainsi Niska, Sofiane, Akhenaton, Soprano, MHD et bien d’autres prendront la parole afin de témoigner sur les liens qui unissent les deux univers, de même que Rémi Cabella, Serge Aurier ou encore Samuel Umtiti du côté foot.

J’fume la concurrence comme une clope ou une ciGareth Bale

Mais en attendant, c’est R.E.D.K qui vient mettre une « Panenka » au rap game avec son nouveau morceau dévoilé à cette occasion. Dans une réalisation signée Cyril Domanico, en compagnie de deux joueurs (Vedouze & Joao) de street football de la Team Caméléons, le rappeur marseillais enchaîne avec aisance petit pont et gestes techniques en tout genre que ce soit sur l’instru de L’adjoint qui sample la série animée Olive & Tom ou directement balle au pied. De nombreux footballeurs sont cités, et la connexion rap et foot fonctionne une fois de plus à merveille.

Depuis le début de l’année, R.E.D.K est bel et bien de retour pour de bon et le fait savoir chaque mois, sa maitrise de la punchline n’a pas bougé d’un poil et à chaque morceau – que ce soit « Braco », « Marche ou crève » ou celui-ci – il continue de mettre l’eau à la bouche du public en attendant l’arrivée de son prochain album !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.