« Quelle Vie » incroyable pour Dabs (Clip)

On dit que le plus dur pour un artiste c’est de réussir à enchaîner après un gros succès et de faire des morceaux qui ne sont pas éclipsés par l’énorme tube qu’on a pu sortir. C’est le défi qu’a su relever Dabs après le carton de « Ouloulou » . Il a sorti il y a une semaine son premier album « Mainmise » , un projet consistant de 16 titres où l’on retrouve « Quelle Vie » produit par Heezy Lee & Josh et réalisé dans un décor paradisiaque par Cedrick Cayla.

Tous les jours j’fais de l’oseille
Matin, midi, soir je n’ai pas sommeil

Le rappeur de Sevran nous a offert un projet d’un éclectisme très intéressant et a su mettre en avant des morceaux d’horizon musicaux assez divers, que ça soit son featuring avec Maes « Tes Rêves » ou des bangers comme « Gucci Gucci » , pour un premier jet dans les bacs il s’est fait plaisir en invitant deux des plus grosses têtes d’affiche : Orelsan & Aya Nakamura et ne vous y trompez pas si deux stars comme les auteurs de « Discipline » et « Pookie » ont accepté d’apparaître sur l’album, ce n’est pas par charité, c’est bien parce-qu’ils sont conscients de n’énorme potentiel de Dabs. Alors si ce n’est pas encore fait, allez écouter cet opus !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.