Que les reufs et la « Patrona » pour MMZ (Clip)

Le nouvel album « Sayonara » de la MMZ est disponible en précommande depuis cette nuit, si le son « Patrona » ne l’accompagne pas, le clip est désormais disponible et nous emmène en Thaïlande, là où le duo était en showcase en début de mois.

Toi aussi tu fais des sous, mais la différence avec nous
C’est qu’toi c’est pour les meufs, nous c’est pour les reufs

Ce n’est plus une surprise maintenant, Moha et Lazer sont habitués à nous faire voyager dans leurs visuels, ici la talentueuse équipe de Fanatik Prod nous offre une fois de plus de magnifiques images estivales ensoleillées. Quant au son produit par Lil Ben, on reste dans le style enivrant et mélancolique aux sonorités chaudes. C’est tout pour la daronne, ils pourraient donner leur vie pour celle qu’ils considèrent comme une reine en faisant de nouveau une référence à Game Of Thrones et à Khaleesi comme sur leur précédent album « N’DA » où ils lui ont réservé un titre. Que les reufs, que la madre, que la famille !

Considérant leur troisième album comme le meilleur, avec seulement deux extraits à ce jour nous ne pouvons pas le confirmer. MMZ possède un univers bien à lui qu’ils n’ont cessé de peaufiner au fil des années, avec 15 morceaux encore à découvrir, on n’a pas fini de voyager et de planer auditivement et visuellement. Profitons pour l’instant de « Patrona » qui nous ramène l’été avant l’heure et rendez-vous le 19 avril pour la suite, soit peu de temps avant la reprise de GOT. Quelle belle semaine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.