Quavo – Quavo Huncho (Album)

Après plus d’une dizaine de projets avec son groupe Migos, Quavo se lance en solo et sort son premier album « Quavo Huncho » désormais disponible partout et parmi les nombreuses sorties aux states du jour, c’est sûrement une de celles à ne pas manquer !

D’une part parce que Quavo a prouvé à maintes reprises son talent et d’une autre part parce qu’avec les invités présents que ce soit Drake, 21 Savage, Travis Scott, Davido ou encore Madonna et Cardi B sur le même son puis le nombre de titres qui se chiffre à 19, il devrait y en avoir pour tous les goûts. D’abord dévoilé sur l’émission de radio We The Best Music de DJ Khaled puis balancé partout, les premiers retours sont d’ores et déjà incroyables et l’album devrait se positionner en haut des charts très rapidement !

Alors appuyez sur play et profitez pleinement, on se retrouve peut-être dans la journée ou demain pour l’article des autres sorties US…

Quavo Huncho Tracklist :

01. BIGGEST ALLEY OOP
02. PASS OUT (feat. 21 Savage)
03. HUNCHO DREAMS
04. FLIP THE SWITCH (feat. Drake)
05. GIVE IT TO EM (feat. Saweetie)
06. SHINE
07. WORKIN ME
08. HOW BOUT THAT?
09. CHAMPAGNE ROSÉ (feat. Madonna & Cardi B)
10. KEEP THAT S**T (feat. Takeoff)
11. F**K 12 (feat. Offset)
12. LOSE IT (feat. Lil Baby)
13. RERUN (feat. Travis Scott)
14. GO ALL THE WAY
15. LAMB TALK
16. BIG BRO
17. SWING (feat. Normani & Davido)
18. BUBBLE GUM
19. LOST (feat. Kid Cudi)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.