Quavo lâche 3 nouveaux sons : Workin Me, Lamb Talk & Bubble Gum !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore Quavo est ultra productif et ne cesse de multiplier les collaborations. Cet été, il est apparu sur de nombreux singles dont « Hot Summer » des Migos, « No brainer » de DJ Khaled, « Boo’d Up (Remix) » de la talentueuse Ella Mai et ce mois-ci sur « 2 Seater » de DJ Holiday ainsi que « Who ? What! » de Travis Scott et « Slay » d’YG. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres… De quoi patienter avant la venue d’un projet solo.

Pop bubblegum while she thumb through her weave 

Pas de repos pour le membre des Migos qui aujourd’hui dévoile 3 nouveaux sons sous forme de pack singles qu’il intitule « Huncho Babba » aux bons goûts de fraise et de pastèque. Le premier morceau « Workin Me » est produit par Murda Beatz, le suivant « Lamb Talk » par Buddah Bless puis le dernier « Bubble Gum » par Buddah Bless & Smith Bros, ce qui donne 3 éventuels hits à découvrir dès maintenant en attendant l’article des sorties US qui arrivera sûrement dans la journée !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.