Quavo – Bubble Gum (Clip)

L’une des sorties les plus attendues de vendredi est sûrement « Quavo Huncho » le premier album solo de Quavo. Sur ce dernier nous retrouverons le titre « Bubble Gum » déjà dévoilé en août dernier aux côtés des singles « Workin Me » et « Lamb Talk » qui ont désormais le droit à un clip chacun puisque le dernier visuel réalisé par Daps & le rappeur lui-même vient de sortir…

Pop, pop bubblegum while she thumb through her weave 

A l’instar du clip « Motorsport » des Migos, Quavo nous emmène dans un monde futuriste des plus réaliste vu à travers un casque VR et dans lequel il se retrouve en compagnie de Draya Michele et de plusieurs dizaines de femmes. Dans le reste de l’actu, cette nuit le trio a remporté l’American Music Awards du meilleur groupe pop/rock face à des monstres de cette spécialité Maroon 5 et Imagine Dragons, oui oui vous avez bien lu, encore une grande victoire pour le hip-hop ! Et pour finir, il se pourrait bien qu’un projet commun des Migos avec Drake arrive dans les prochains mois, c’est en tout cas ce que laisse entendre une récente interview de Quavo pour GQ.  A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.