Quand Landy & Dadju s’engagent c’est à la « Muerte » (Clip)

Il y a quelques mois, Landy sortait le clip « Mytho » où il rencontrait une femme flic dont il tombait amoureux mais cette dernière avait beaucoup de doutes quant à sa capacité à rester dans le droit chemin, dans la suite envoyée aujourd’hui, on retrouve le rappeur du 93 aux côtés de Dadju pour « Muerte » produit par Dj Bellek. Dans ce clip réalisé par James Cam’rhum, Landy a été arrêté suite aux dénonciations de sa compagne et l’auteur de « Gentleman 2.0 » le retrouve au parloir pour une discussion yeux dans les yeux.

Toi tu me disais « faut te méfier »
Moi je voyais que son boule quand elle défilait

Présents tous les deux sur « 93 Empire« , les deux artistes se sont retrouvés sur ce morceau issu du premier album de Landy « Assa Baing » disponible le 8 mars. Un projet attendu qui risque de permettre au rappeur de Saint-Denis de bénéficier d’une mise en avant supplémentaire sur l’échiquier du rap français, capable de kicker comme de chanter, on pourrait bien avoir un des projets les plus intéressants de ce début d’année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.