Putain de « Pistolet », ça bang bang dans le nouveau clip de Siboy !

Siboy au micro, Akuma à la prod, James Cam’Rhum à la réal, quelques femmes et des pistolets pour faire joujou, voilà qui augure que du bon avant même de découvrir le nouveau single « Pistolet » du rappeur mulhousien qui fait donc son retour en solo après un featuring avec Bridjahting sur « Ennemis » présent sur l’EP « Obscvr » sorti aujourd’hui !

Dans ta bouche, sur ta joue, je crache tout mon foutre

Et une fois que l’on écoute le son et visionne le clip ça donne quoi ? Un banger trap entêtant, hardcore et déjanté au possible qui a vu le jour sous l’effet de l’alcool – « Effectivement, j’ai écrit ce texte ivre » – et porté par une instru qui mitraille. Quant au visuel, si vous passez sur Mulhouse et que vous découvrez un marchand de fruits et légumes qui vend des armes, vous saurez que Siboy n’est pas bien loin, bon délire et esthétique il s’inscrit dans la lignée de l’originalité des clips de son réalisateur attitré présent depuis le début.

L’album « TWAPPLIFE » a été annoncé fin janvier, devrait sortir avant cet été et viendra succéder « Special » sorti il y a 2 ans !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.