La marque Project X Paris fusionne avec Yuza Paris : Plusieurs lots à gagner à cette occasion !

Fusion entre les marques Project X Paris & Yuza Paris le temps d’une campagne :

Comme vous le savez peut-être la marque Project X Paris est en constante évolution et ne cesse de progresser, si bien que de nombreux rappeurs ou personnalités se l’arrachent et la représentent dans leurs clips, sur les réseaux sociaux et en télé. Vous pouvez par exemple retrouver Maître Gims, Keblack, Niska, Jaymax, Dehmo, Gradur, Ghetto Phénomène, Ninho, Snoop Dogg, Chris Brown, MHD, DJ E-Rise, Cyril Hanouna, Black M, Dadju, Prime (Modèle de la marque) ou encore des candidats de téléréalité et bien d’autres s’en vêtir.

Aujourd’hui la marque prend une tout autre direction en fusionnant avec Yuza Paris une autre marque parisienne pour une nouvelle campagne d’image. Par le biais de leurs deux univers de marque inspirés de la culture street, ils fusionnent leurs vêtements afin de créer des outfits uniques. C’est la rencontre de deux marques urbaines puisant leurs forces dans le milieu contemporain qui les entoure.

L’une, Project X Paris, tire ses inspirations de la pure culture street. Forte de ses collaborations avec de nombreux artistes Hip Hop et Rap, elle tend à allier lifestyle et streetwear en proposant des pièces incontournables. Par son ouverture d’esprit, Project X Paris ne cesse de proposer un panel d’outfits tendances et accessibles alliant le monde de la mode à celui de la musique, du sport, de la technologie et de l’art. Project X Paris présente un style minimaliste parisien accompagné de détails de caractères sur ces pièces. Retrouvez plus d’infos et toutes les collections dont celle d’été sur le site projectxparis.com .

L’autre, Yuza Paris, influencée par la culture nippone, est née de l’alliance entre haute couture et travail de coupes originales. Un peu à l’image des vêtements structurés que portaient les samouraïs. À l’époque de Kamakura, les hommes portaient des vestes amples arrivant aux hanches et des pantalons larges. Quant aux femmes, elles étaient vêtues de longues robes à traîne. C’est de ces codes, plus ceux de la mode sportswear, dont s’inspire Yuza pour la confection de ses vêtements. Innovatrice, elle s’adapte à un style de vie urbain. L’unicité face à la diversité est le maître mot de Yuza Paris. Retrouvez plus d’informations et toute la nouvelle collection (bientôt) disponible sur yuza-paris.com .

Entre architecture et sportswear, la nouvelle campagne de Project X Paris et Yuza Paris, met l’accent sur le caractère de ces deux marques et leur approche qu’ils ont avec la mode. Entre mouvement, dynamisme des courbes, claire et obscure, le vêtement est totalement scénarisé tout en mettant en lumière la combinaison des univers de ces deux marques. Le but est de montrer l’énergie et l’environnement sportswear dont s’inspirent les deux marques pour ces collections. Ayant la même approche de la création, elles savent ce qu’attendent les jeunes en termes de vêtements et d’univers de marque.

Fini l’élégance stricte et les coupes raffinées. À présent on veut du chic avec une “wild touch”. Le ton est donc donné. Pour la sortie de cette nouvelle campagne, on est sur du “Bad Ass”, mais à la sauce Project X Paris. Le styliste Youth Smhr, étoile montante du street parisien, a apporté sa touche personnelle aux tenues. Jeu de ceintures, de cordes, de bandes blanches et autres accessoires sont au rendez-vous. Cette nouvelle campagne est le cheminement de deux univers qui semblent a priori complètement différents.

Project X Paris & Yuza ont trouvé un point de rencontre au travers d’outfits mêlant minimaliste et rigueur japonaise.

 

Concours : Gagne ta tenue Project X Paris et ton T-shirt Yuza Paris pour l’été :

Pour notre deuxième concours organisé en partenariat avec Project X nous mettons en jeu 3 ensembles de la marque, de la couleur de votre choix (Noir/Jaune/Rouge/Orange), que l’on a pu récemment voir sur le Ghetto Phénomène, ainsi que 3 t-shirts blancs de la marque Yuza en modèle femme ou homme au choix !

Pour participer c’est toujours aussi simple, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous (dans le formulaire) avant le 3 juillet, en faisant attention de bien mentionner une adresse e-mail valide afin que l’on puisse vous contacter si vous faîtes partie des gagnants. Un tirage au sort sera ensuite organisé et les 6 chanceux seront alors contactés pour nous adresser leurs coordonnées et recevront leur lot peu après.

Merci pour votre participation et bonne chance à tous ! On se retrouve très vite pour de nouveaux concours. L’équipe NZS.

1 Comment

  1. Saoudi Juin 26, 2017 at 22 h 13 min

    Au Top merci à vous

    Reply

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *