Le prochain projet de Lacrim sera sûrement un double album !

Un deuxième CD 100% feats ?

Pour le moment nous n’avons que très peu d’infos concernant le prochain album de Lacrim qui sort le 8 février si ce n’est les deux premiers extraits « Jon Snow » et « Solo » ainsi que quelques extraits ou photos avec des rappeurs francophones ou non. A maintenant moins d’un mois de la sortie, nous ne possédons pas la cover ni même le nom et les indices sont moindres même si on peut supposer que le tigre sur la photo de Fifou annonçant l’album possède un quelconque rapport…

Sur les sites de ventes en ligne comme Amazon, là aussi c’est vierge avec pour seul résumé « Après avoir vendu plus de 1 000 000 d albums, Lacrim est de retour avec un nouvel album ! Le projet sera disponible le 08 février 2019 ! » donc rien à retenir… Par contre si on regarde un peu de plus près les détails du produit, on s’aperçoit qu’il est noté Nombre de disques : 2, et ce sur plusieurs plateformes. Nous pouvons donc nous attendre à 90% à voir arriver un double album de Lacrim le mois prochain.

Ce qui pourrait expliquer le grand nombre de feats présentés au cours des derniers mois, 6ix9ine, French Montana, Lil Baby, Rick Ross, Snoop Dogg (titre confirmé par DJ Bellek pour qui c’est une fierté et qui a hâte que nous le découvrions le 8 février), Oxmo Puccino etc. Peut-être même que le second CD sera entièrement composé de feats ? Surtout si on se fie aux deux premiers extraits à l’univers plutôt froid et solitaire, cette possibilité est fort probable. A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.