Prince Waly dévoile la cover et tracklist de son nouveau projet « BO Y Z » !

9 titres, 6 feats :

J-10 avant l’arrivée du nouveau projet « BO Y Z » de Prince Waly et désormais nous avons tous les détails, y compris la cover une fois de plus réalisée par Fifou comme on le savait avec les photos partagées partagées sur Instagram auparavant.

C’est donc une pochette en équipe – avec notamment la présence de Cenza qui sort son album « Tout droit sorti de Montreuil » le même jour – devant une Mercedes immatriculée au nom du projet que nous offre le prince du 93.

Sur le côté la tracklist est notée et sur cette dernière se trouvent 9 titres dont 6 featurings en la présence de Tengo John sur « Rain Man » le deuxième extrait dévoilé, des invités déjà entendus à ses côtés également TripleGo, Loveni, Alpha Wann, la chanteuse Enchantée Julia que l’on a entendu dernièrement sur « 45 Tours » ainsi que le groupe pop/rock Feu! Chatterton sur le titre éponyme !

Un EP qui fera donc suite au premier « Junior » sorti en 2016 et qui fait partie des sorties à ne pas manquer en ce premier mois de l’année. Ça sort le 18 janvier, un gros clip est déjà sorti le mois dernier et en attendant vous pouvez le retrouver au Planète Rap de Lomepal à brûler le micro comme il se doit en compagnie de Di-Meh, Slimka, Youri, Laylow, Fixpen Sill…

BO Y Z Tracklist :

01. Marsellus Wallace
02. YZ (feat. TripleGo)
03. Rain Man (feat. Tengo John)
04. Smoke (feat. Loveni)
05. Ma chaussure
06. Plan (feat. Alpha Wann)
07. Girl (feat. Enchantée Julia)
08. Doggy Bag
09. BO Y Z (feat. Feu! Chatterton)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici la Cover du Bijoux Bossé par le Big Bo y z @misterfifou 🏆 Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet 👀 Merci à vous qui me donnez la force everyday avec vos messages de soutien, votre présence à mes concerts, vos partages et tout simplement votre écoute♥️ C’est grâce à vous et pour vous que je le fais à fond, que je me lève chaque matin en ayant la même envie d’en faire toujours plus 💪🏾 Longue vie aux Bo y z et aux Gilrz, mes B&G . Photo / Cover @misterfifou 🏆 . #Bo_y_z #Marselluswallace #Yz #RainMan #Smoke #MaChaussure #Plan #Girl #DoggyBag #Mercedes #Nike #Converse #Iceberg #Versace #RalphLauren #Avirex #Mickey

Une publication partagée par princeWaly (@princewaly) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.